ALL STAR GAME

Basket Actu : Melvyn Govindy sur le départ de Cholet, Hugo Invernizzi : « On est des poulets sans tête »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Hugo Invernizzi : « On est des poulets sans tête »
Alors que le CSP ets dans le dur, Hugo Invernizzi a eu des mots forts pour évoquer la situation. « Comme d’habitude, on est comme des poulets sans tête à un moment du match. Ils commencent à trouver du rythme, à shooter encore plus vite. Nous tout ce qu’on trouve à faire, c’est de shooter encore plus vite. On fait des réunions, on dit qu’il faut contrôler le tempo… On recommence comme ça. C’est du déjà vu ».

France Bleu Limousin (relayé par Bebasket)

Melvyn Govindy sur le départ de Cholet
Melvyn Govindy (22 ans, 2m12) et Cholet Basket, c’est bientôt terminé. Alors que le club lui a signifié on envie de le prêter, l’intérieur ne s’est pas présenté au bus avant le déplacement à Orléans. Ce n’est pas la première fois que l’attitude du joueur est remise en cause.

Ouest-France

Strasbourg est soulagé après son succès face à Pau
Face à Pau, Strasbourg s’est donné un peu d’air en s’imposant, de quoi rassurer quelque peu Vincent Collet. « On est dans une situation qui reste précaire, mais la victoire nous permet une amélioration. Une défaite nous aurait plongé dans la difficulté. Ce qui est dommage, c’est de ne pas avoir su se mettre à l’abri bien avant. La dernière possession a été bien joué, mais avant ça on a eu au moins 5 minutes d’errance totale […] Le fait de gagner est un soulagement, ça va nous permettre de progresser un peu plus. Il faut qu’on s’améliore beaucoup, mais on va bosser pour ça. On a eu des nouvelles de Cooks, qui étaient plutôt bonnes. Il reprend le basket, donc on va suivre son cas de près. On n’a pas un surcroît de masse salariale, donc il faut être patient et trouver la bonne opportunité qui va aider l’équipe ».

Site SIG

Le meilleur de Boulazac vs Nanterre 92

Crédit photo : F.Blaise
 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.