Basket Actu : Mike Gelabale dément pour la SIG, Tyrone Nash quitte déjà Rouen

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Mike Gelabale dément pour la SIG
Après le président Martial Bellon, c’est au tour de Mike Gelabale lui-même de démentir son arrivée à Strasbourg dans l’optique du tour préliminaire de l’Euroleague. « Je ne suis pas au courant. Si mon agent ne m’appelle pas pour me dire que j’ai une proposition, je ne vais pas vous dire que je suis au courant« .

DNA

Tyrone Nash quitte déjà le SPO Rouen
A quelques semaines de la reprise du championnat, le SPO Rouen connaît son premier pépin. En effet, Christophe Denis va devoir se mettre en quête d’un nouvel ailier-fort pour remplacer Tyrone Nash blessé. Ce dernier ne s’était d’ailleurs pas encore engagé officiellement avec le club en raison de ce soucis physique.


Ramel Curry et le défi limougeaud
Arrivé au CSP en provenance du Limoges CSP, l’arrière Ramel Curry ne demande qu’à jouer et à relever le défi de l’Euroleague. « C’est sûr que notre groupe est difficile mais j’aime ce genre de challenges Physiquement je me sens bien, je suis surtout prêt à jouer« . A noter que le champion de France est toujours sur la piste d’un poste 4-3.

Le Populaire

Jean-Marc Dupraz évoque les objectifs de la nouvelle saison

La SIG a encore du travail à faire
Pour son premier match de préparation, la SIG s’est inclinée face à son voisin de Pro B Souffel sur le score de 78 à 71. S’il y’a encore beaucoup de travail à fournir pour le groupe, Pierre Tavano, l’adjoint de Vincent Collet, retient notamment la bonne sortie de Bangaly Fofana, le dernier arrivé dans le groupe. « Il n’a que deux entraînements, mais on sent que c’est un joueur intéressant, qui va nous apporter de la verticalité. Quand on lui met les ballons en hauteur, personne ne peut l’arrêter« .

DNA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.