ALL STAR GAME

Basket Actu : Mike Gelabale n’a pas d’explication sur la défaite à Cholet, Retour sur Chalon vs Ostende

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Mike Gelabale n’a pas d’explication sur la défaite à Cholet
Contre Cholet Le MSB s’est pris les pieds dans le tapis. Pour l’ailier Mike Gelabale, un ancien du club des Mauges, il était compliqué d’analyser ce faux-pas. « Je n’ai pas vraiment d’explication, après un tel match. C’est comme ça, cette saison est difficile, on arrive pas à se relancer. C’est plus un manque de confiance en nous, alors que nous nous battons dur à l’entraînement. Il faut qu’on enchaîne une série de victoires. Personnellement, c’est ma plus grosse défaite à Cholet ».

Site CB

Retour sur Chalon vs Ostende

Malaga remporte l’Eurocup

Edouard Choquet de retour à l’entraînement
Pour le meneur du CCRB Edouard Choquet le bout du tunnel est tout proche. En effet ce dernier vient de faire son retour à l’entrainement après avoir passé plusieurs semaines éloigné des terrains suite à son opération du ménisque droit.

Une rallonge pour Orléans
Alors que l’OLB est engagée dans une mission maintien difficile, la mairie orléanaise a décidé de donner un petit coup de pouce financier au club en lui octroyant une subvention de 100000 euros. Il faut dire que le club a récemment procédé au recrutement de plusieurs joueurs afin de remplir cette mission. Avant le début de la 26e journée Orléans occupe l’avant-dernière place avec un bilan de sept victoires pour dix-huit défaites.

France Bleu

Verdell Jones mis à pied par Orléans
Alors qu’Orléans jouera ce vendredi une rencontre très importante face à Cholet, Verdell Jones (27 ans, 1m95) ne sera pas de la partie car il a été mis à pied. « Il sera reçu la semaine prochaine pour un entretien avec la Direction du Club » a précisé le club. Arrivé au club en décembre il tourne à des moyennes de 8,9 points et 2,5 rebonds par match.

Site OLB

David Andersen heureux de sa « première »
Pour son retour avec la Green Team, David Andersen a participé activement à la victoire face au HTV. « Ca me fait évidemment très plaisir de retrouver l’équipe, le public… et de commencer par une victoire ! C’est une première étape, maintenant il faut enchaîner. Je me sens bien et je sens que je peux aider cette équipe. Nous avons beaucoup de potentiel et si on travaille bien ensemble, on peut être un sérieux prétendant et défendre notre titre ».

Site Asvel

L’avant-match Chalon vs Ostende

ELAN TV – 1/2 finale retour FIBA Europe cup… par elanchalon
Zvezdan Mitrovic suspendu deux matchs
Contre l’Asvel et Orléans Zvezdan Mitrovic ne pourra pas être sur le banc monégasque. Le technicien a été suspendu deux matchs par la commission de discipline de la LNB suite à la faute disqualifiante reçue lors de la rencontre du 10 février face à Antibes. C’est son adjoint Olivier Basset qui assurera l’intérim.

Site Monaco

L’énorme poster de Cyril Eliezer-Vanerot

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.