Basket Actu : Miralem Halilovic prolonge avec Orléans, Abdoulaye Loum devrait rester à Dijon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Miralem Halilovic prolonge avec Orléans
Orléans tient sa première recrue avec Miralem Halilovic (26 ans, 2m05). Il s’agit en fait d’une prolongation puisque l’intérieur bosnien faisait partie de l’effectif orléanais cette saison. Il a réalisé une très belle saison avec des moyennes de 13,4 points et 6,7 rebonds par match.

Abdoulaye Loum devrait rester à Dijon
Comme on est jamais mieux servi que par sois-même, c’est via son compte instagram qu’Abdoulaye Loum (2m09, 26 ans) a indiqué qu’il serait toujours dijonnais l’an prochain. L’intérieur mise sur la stabilité après une saison très correcte durant laquelle il a tourné à des moyennes de 4,5 points et 2,8 rebonds en championnat.

Bebasket

La superbe passe d’Andrew Albicy

Retour vidéo sur SIG-MSB

Christian Pasquier (Cep Lorient) furieux par la décision rendue
Pour le match retour de sa demie-finale face au SQBB, le Cep Lorient sera privé de trois joueurs (Bach, Newson et Bigote) car ces derniers avaient un contrat jusqu’au 31 mai, et leur prolongation n’a pas été acceptée (la date limite étant le 3 avril). Le président lorientais Christian Pasquier est furieux. « On ne respecte pas le basket. Il n’y aura pas d’équité sportive. Ce n’est pas non plus respecter le public de Saint-Quentin qui aime le basket. Et on va le priver d’une véritable demi-finale de play-offs. Les play-offs, c’est une fête. Et là, la fête est totalement gâchée ».

Courrier Picard

Moussa Diagne en mode contreur

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.