ALL STAR GAME

Basket Actu : Nanterre va devoir faire le plein à domicile, Les 25 points de Marcquise Reed face à Dijon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Les 25 points de Marcquise Reed face à Dijon

La SIG « veut faire coup double »
Après son succès face au Mans, la SIG veut poursuivre son redressement face à Boulazac. « On fera de notre mieux possible pour essayer de s’imposer, tout en sachant que ça va être difficile. Faire coup double nous relancerait presque totalement la saison. On a gagné contre Le Mans, c’est bien, mais on ne va pas s’arrêter en chemin. Si on peut faire coup double on ne va pas s’en priver » lance le coach Vincent Collet.

Site SIG

Nanterre va devoir faire le plein à domicile
Après la défaite à Monaco, le coach nanterrien Pascal Donnadieu a évoqué le fait d’avoir à faire le plein à domicile. « Quand on est aussi laminés qu’on l’a été au niveau du rebond, comment espérer quelque chose ? A la mi-temps, Monaco avait mis 17 points au rebond deuxième chance. Ils ont été très impactants aussi sur les lignes arrières. On est trop soft, pas assez durs. Le point positif, comme je l’ai dit aux gars, c’est notre combativité. Il va falloir désormais récupérer des longs déplacements et gagner nos matches à domicile ».

Site Monaco

Nikola Mirotic MVP de la 10e journée d’Euroleague

Le BCM « manque de gars capables de se bouger le cul »
Pour le coach Eric Bartecheky, la prestation du BCM à Pau n’était pas du tout suffisante. « Ce qui nous manque, c’est d’avoir des gars capables de se bouger le cul et de défendre. Je ne vous dis pas ce que je pense, j’attends un peu, on va régler les choses en interne. On marque 80 points à l’extérieur, 45 à la mi-temps… L’attaque, ce n’est pas ça, le problème ».

VDN

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.