Basket Actu : Nanterre92 ne veut pas se louper face à Dijon, Miro Bilan confiant sur l’évolution de la SIG

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Nanterre92 ne veut pas se louper face à Dijon
Alors que Nanterre92 reste sur une défaite à l’ASVEL en championnat, Johan Passave-Ducteil et ses coéquipiers veulent bien finir l’année civile à domicile face à Dijon. « On prend chaque match l’un après l’autre, mais c’est vrai que sur le bilan comptable, la réception de Dijon va être déterminante dans cette fin d’année, pour finir sur une bonne note ».

Le Bien Public

Miro Bilan confiant sur l’évolution de la SIG
Auteur d’un match dantesque face à Chalon, le pivot strasbourgeois Miro Bilan est surtout confiant sur la marge de progression de son équipe. « On a de bons gars et à passer du temps ensemble, à s’entraîner, on va s’améliorer. Je me sens de mieux en mieux et je comprends le style de jeu du coach. D’ici un à deux mois, nous serons encore meilleurs. La difficulté dans ce championnat de ProA, par rapport à la Ligue Adriatique, c’est que tout le monde peut battre tout le monde. Il n’y a pas de match facile ».

Site SIG

Le meilleur d’HTV-Monaco en vidéo

Pape Sy est de retour
Absent lors des deux dernières rencontres disputées par la SIG, l’arrière Pape Sy (29 ans, 2m01) va faire son retour à l’occasion de la réception de Chalon. En effet il a pu reprendre l’entrainement hier lundi mais ne sera pas dans une forme optimale. Pour rappel il tourne à 4,9 points et 1,8 rebonds de moyenne depuis le début de la saison.

Site SIG

Cory Higgins & Tornike Shengelia co-MVPS de la 14e journée d’Euroleague

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.