Basket Actu : Nelhomme se sent plus ou moins responsable, Fra insiste pour Monschau

Retrouvez tout au long de la journée l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Nouvelle rubrique sur BasketActu. Chaque jour, retrouvez en fil rouge un condensé de l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse Basket Actu.

Rudy-Nelhomme-une

Update  18h14: Christian Monschau insiste pour Jean-Luc Monschau, Saint Quentin sur Nigel Wyatte ?

Saint Quentin sur Nigel Wyatte ?

Avec les JSA Bordeu.aux, Nigel Wyatte a réalisé un très bel exercice (15,3 points et 8,2 rebonds de moyenne), ce qui n’a toutefois pas réussi à éviter la relégation aux Bordelais. Aussi, Saint Quentin se serait montré très intéressé par ses services. Si l’opération venait à se faire, l’intérieur US retrouverait l’un des anciens coéquipiers du Paris Levallois à savoir le meneur Jimmall Ball.

L’Union

Christian Fra insiste pour Jean-Luc Monschau

Basket ActuEn fin de contrat, on ne sait toujours pas si Jean-Luc Monschau poursuivre l’aventure avec le SLUC Nancy. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que son président Christian Fra insiste pour que cela se fasse. « La reconduction de Jean-Luc Monschau est la meilleure solution pour le club » a t’il récemment déclaré. Reste à voir si l’ainé de la fratrie Monschau sera sensible à cette cour.

L’Est Républicain

09h26 : Ruddy Nelhomme fait le bilan, le Zalgiris champion de Lituanie

Ruddy Nelhomme se sent plus ou moins responsable de la relégation de Poitiers

Pour Poitiers, l’heure est au bilan, notamment pour l’entraineur Ruddy Nelhomme (qui n’a pas encore donné sa réponse pour la conduite ou non de l’équipe pour la prochaine saison). S’il considère qu’il est encore un peu tôt pour le faire en totalité, l’entraineur pictavien a reconnu être « plus ou moins responsable de cette relégation ». I »l y a beaucoup de frustration et de déception sur comment cela s’est passé dans l’ensemble » a t’il ajouté.

La Nouvelle République

Le Zalgiris Kaunas remporte le championnat Lituanien

Malgré les soucis financiers que le club a connu cette saison, le Zalgiris Kaunas se porte très bien sur le plan sportif. L’équipe de Joan Plaza n’a en effet pas fait dans la demi-mesure pour remporter le titre de champion de Lituanie en sweepant (4-0) le Lietuvos Rytas en finale. C’est la 25e fois de son histoire que l’ex club de Tremmell Darden (qui a rejoint le Real en cours de saison) remporte le titre de champion.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.