Basket Actu : Nick Calathes signe trois ans avec le Barça, Jérémy Bichard à Gries-Oberhoffen

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jérémy Bichard à Gries-Oberhoffen
Jérémy Bichard (29 ans, 1m85) monte d’un étage ! En effet, le meneur s’est engagé pour la saison à venir avec le club de Pro B  Gries-Oberhoffen. Ce dernier reste sur deux très belles saisons avec Angers, dont celle de 2019/20 (9,8 points, 3,6 rebonds et 6,6 passes décisives de moyenne).

Site Gries

Tomer Ginat nouvelle recrue de Boulogne-Levallois
Tomer Ginat (25 ans, 2m02) et Boulogne-Levallois ? C’est signé. Le club des Hauts-de-Seine a confirmé l’arrivée de cette nouvelle recrue intérieure. Il s’agira de la première expérience française de Tomer Ginat qui reste sur quatre saisons à l’Hapoel Tel Aviv.

Nick Calathes signe trois ans avec le Barça
C’est un très joli coup que vient de réaliser le Barça. Le club catalan s’est en effet assuré les services du grec Nick Calathes (31 ans, 1m98) pour les trois prochaines saisons. Le combo valait 13,2 points et 9,1 passes décisives avec le Pana en Euroleague.

Eurohoops

Le BCM ne connait toujours pas son coach
Qui d’Eric Bartecheky ou de Serge Crevecoeur sera le coahc du BCM à la rentrée ? La tendance penche en faveur du technicien belge, le dialogue semblant rompu avec le premier. « Ça paraît compliqué mais il faut qu’on discute avec lui […] Éric est un excellent coach mais peut-être pas un excellent recruteur. C’est pour ça qu’on a décidé d’engager Olivier Bourgain » a notamment commenté le directeur exécutif Hervé Beddeleem.

L’Equipe

Tomer Ginat prochaine recrue de Boulogne-Levallois ?
L’équipe des Hauts-de-Seine pourrait bientôt annoncer le nom d’une nouvelle recrue. En effet, le nom de l’international israélien Tomer Ginat (25 ans, 2m02) circule avec insistance. Cette saison, il portait les couleurs de l’Hapoel Tel Aviv (15 points et 6,4 rebonds de moyenne).

Sportando

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.