ALL STAR GAME

Basket Actu : Nicolas Lang évoque son choix du CSP, Croatie-France (Euro U16) en version intégrale

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Croatie-France (Euro U16) en version intégrale

Khadin Sow rejoint l’Estudiantes Madrid
Non-considéré comme JFL, Khadim Sow (20 ans, 2m10) n’avait que très peu de perspectives en Jeep Elite. Après son passage villeurbannais, le jeune intérieur sénégalais va donc retrouver la Liga Endesa. C’est en effet à l’Estudiantes Madrid qu’on le verra l’année prochaine.

Nicolas Lang évoque son choix du CSP
Néo-limougeaud, l’arrière Nicolas Lang est revenu sur ce qui l’avait conduit à accepter cette proposition. « J’ai pris deux jours de réflexion. Quand on prend ce type de décision plusieurs choses entrent en compte : le sportif mais aussi l’aspect familial. Au final, tout nous a poussés à venir ici […] Humainement, on m’a dit beaucoup de bien des recrues. Maintenant, il faudra qu’une alchimie se crée. Tout ne dépendra pas des individualités. Mais sur le papier, ce que je vois me plaît ».

Le Populaire

Dee Bost devrait être le capitaine de Monaco
Amara Sy étant parti à Paris, la place de capitaine de Monaco est libre. Le coach Sasa Obradovic a déclaré qu’elle devrait être attribuée à Dee Bost. « Il y a encore une décision à prendre, mais le plus probablement, ce sera Dee Bost. Il est celui qui s’identifie beaucoup à l’équipe, il est un leader. On se souvient comment il a tenu à jouer contre Dijon en play-off, en se montrant décisif malgré une blessure à la cheville deux jours plus tôt. Dee Bost aura encore de grosses responsabilités, il va pouvoir guider les nouveaux Américains et il aura une très bonne connexion avec moi. Je sais qu’il prendra ce rôle à cœur et avec beaucoup de professionnalisme. Nous aurons besoin d’une équipe unie ».

Monaco

Le meilleur de Victor Wembanyama (Euro U16)

Crédit photo : F.Blaise
 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.