ALL STAR GAME

Basket Actu : OD Anosike prolongé par Le Portel, Vincent Collet se méfie de Bologne

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Vincent Collet se méfie de Bologne
Ce mercredi, Strasbourg a le droit à un gros défi en BCL, avec un déplacement à Bologne. Le coach Vincent Collet a tenu un discours prudent avant cette rencontre. « Ils sont premiers et n’ont gagné qu’un match de plus que nous, c’est vrai, mais nous c’était en nous arrachant. Quand on compare les stats c’est criant. On marque 78,4 points et on en encaisse 75, eux ils en marquent 86,4 et en encaissent 71. Il y a 30 d’écart à l’évaluation avec leurs adversaires alors que nous il y a 3. C’est vraiment une très forte équipe et d’autant plus dans son antre. Ils ont un public qui est probablement le meilleur d’Italie. Un lieu plutôt hostile on va dire ; mais de bons moments à vivre dans une carrière ».

Site SIG

OD Anosike prolongé par Le Portel
L’intérieur OD Anosike (27 ans, 2m03) va bien finir la saison dans le Nord avec Le Portel. Il avait pris la place laissée vacante par Robert Rothbart. En deux rencontres, Anoike a tourné à 4,5 points et 9 rebonds de moyenne.

David Holston forfait face à Anvers
C’est forcément un coup pour la JDA Dijon : David Holston (32 ans, 1m73) ne pourra pas disputer la rencontre de BCL de ce mardi face à Anvers. En effet, le meneur est touché à la cuisse. Il avait réalisé un match XXL à l’occasion de la victoire dans le derby bourguignon (13 points et 13 passes décisives).

Le Bien Public

Jaime Fernandez a flambé lors de la 8e journée de Liga

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.