Basket Actu : Orléans a besoin de soutien, L’ASVEL veut éviter toute déconcentration

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Orléans a besoin de soutien
Fébrile à domicile, Orléans espère bien rompre la malédiction en battant Chalon ce week-end. Pour cela le coach Pierre Vincent espère que le public sera au rendez-vous. « Que les gens qui soutiennent le club y croient comme moi j’y crois. De la même façon » a-t’-il ainsi demandé.

La République du Centre

L’ASVEL veut éviter toute déconcentration
Face à Boulogne sur mer, l’ASVEL veut continuer à engranger des victoires. « Nous, on doit rester dans le même état d’urgence. Il n’y a aucune déconcentration à avoir… Je suis convaincu qu’on peut faire quelque chose » annonce ainsi le coach JD Jackson. Il est vrai que dans la course aux playoffs, l’ASVEL ne peut pas se permettre de prendre du retard.

Site ASVEL

Vidéo : L’avant-match Orléans-Chalon

Pierric Poupet ne pense pas à la montée
Si Orchies a de grosses ambitions pour l’avenir, Pierric Poupet, lui, préfère rester mesuré et ne pas penser à une éventuelle montée en cas de playoffs. « Je préfère raisonner match après match et déjà nous assurer d’accrocher les playoffs. Mais vous savaez, en Pro B, c’est très serré. Nous sommes septièmes, je crois. En enchaînant deux ou trois victoires, on peut se retrouver sur le podium, mais avec une petite série de défaites, tu te retrouves vite éliminé ! Donc, vu d’où on vient, annoncer que la montée est envisageable de suite, ce serait vraiment manquer d’humilité. Le club a besoin de se structurer, il en est conscient et bosse vraiment pour y parvenir ».

Site LNB

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.