Basket Actu : Orléans prolonge quatre joueurs, Abdoulaye Mbaye à Poitiers

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Abdoulaye Mbaye à Poitiers
Après Fos Provence, direction Poitiers pour Abdoulaye Mbaye (30 ans, 1m89). L’arrière s’est engagé pour deux saisons avec le pensionnaire de Pro B. Il partagera les minutes du poste 2 avec Bathiste Tchouaffé qui, lui, arrive de la JL Bourg.

Bebasket

Romain Leroy nouvel assistant de Nikola Antic
Nouvel assistant pour Nikola Antic. En effet, le technicien sera accompagné sur le banc par Romain Leroy, un spécialiste de l’analyse vidéo. Ce dernier présente une solide expérience avec des passages notamment au Havre et à Boulazac. Il est aussi intégré au staff des U15 féminines.

Orléans prolonge quatre joueurs
L’OLB version 2019/20 prend forme. Le club du Loiret a annoncé la prolongation de quatre joueurs, à savoir Miralem Halilovic (2,05 m, 28 ans), Brandon Jefferson (1,75 m, 27 ans), Gaylor Curier (1,97 m, 27 ans) et Giovan Oniangue (1,96 m, 28 ans). Les deux premiers figuraient dans le cinq idéal de la saison.

Amath M’Baye en Turquie
Après une belle saison avec Bologne, Amath M’Baye (29 ans, 2m06) a fait le choix de partir en Turquie afin de s’engager en faveur du Pinar Karsiyaka. L’ailier-fort valait 10 points et 3,8 rebonds de moyenne en Lega.

La perf’ de Marta Xargay face aux Bleues

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.