Basket Actu : Parker veut aider les Metropolitans 92 pour l’Euroleague, Quand Florent Piétrus revient sur son départ de la SIG

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Quand Florent Piétrus revient sur son départ de la SIG

Nikola Mirotic claque un 43 d’éval en Liga Endesa

Nanterre n’est encore qu »à 50% de son potentiel »
Pour le coach nanterrien Pascal Donnadieu, son équipe a encore une marge de progression très importante. « J’ai dit aux joueurs dans le vestiaire que, malgré la satisfaction d’avoir gagné, on était sans doute qu’à 50 % de ce qu’on doit être capables de faire, de notre potentiel. C’est une équipe avec neuf nouveaux joueurs, il y a un vrai challenge. À nous de faire en sorte de progresser au long de la saison et de ne pas laisser trop de matches en chemin ».

L’Equipe

Les 21 paniers à trois points du BCM

Tony Parker veut aider les Metropolitans 92 de Boris Diaw pour l’Euroleague
Alors que l’Asvel a retrouvé l’Euroleague cette année, Tony Parker espère donner un petit coup de pouce au club de son grand ami Boris Diaw, les Metropolitans 92. « Je compte bien les aider à obtenir dans le futur une place en Euroligue. J’ai déjeuné plusieurs fois avec le maire de Boulogne. Lors du premier match (la réception de l’Olympiacos), j’ai présenté Boris Diaw et Alain Weisz à Jordi Bertomeu (patron de l’Euroleague). On essaie de monter le truc ». 

Le Parisien

Zeljko Obradovic ne sait pas quand Joffrey Lauvergne va revenir
Touché à une cheville depuis le mois de février, Joffrey Lauvergne (28 ans, 2m11) est toujours sur le carreau. Mais son coach à Fenerbahce Zeljko Obradovic ne sait pas quand il va pouvoir revenir. « Je ne suis pas médecin, et je ne sais pas comment le joueur se sent. Je sais qu’il a une grosse envie de revenir. Nous essayons tout. Mais il n’y a pas de date de retour ».

Eurohoops

Rade Zagorac MVP de la 2e journée de l’Eurocup

Crédit photo : Sébastien Meunier

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.