Basket Actu : Pascal Donnadieu va rester à Nanterre, Mc Alarney prolonge avec Orléans

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pascal Donnadieu va rester à Nanterre
pascal donnadieu 2Courtisé notamment par Le Mans, Pascal Donnadieu va finalement honorer son contrat avec Nanterre, lui qui est encore lié pour deux ans avec la JSF. A noter que deux autre clubs du Top 8 de Pro A l’aurait approché, en vain donc, dans la perspective de la prochaine saison.

Le Parisien

Crédit photo : F.Blaise

Kyle McAlarney prolonge pour deux ans supplémentaires avec Orléans
kyle mc alarneyJoueur majeur d’Orléans, Kyle Mc Alarney (25 ans, 1m87) va prolonger l’aventure pour deux saisons dans le Loiret à l’instar de Darnell Harris il y’a quelques jours. Cette saison, l’ancien limougeaud tourne à une belle moyenne de 14, points et 2,3 passes décisives de moyenne. En conservant l’arrière, l’OLB et François Peronnet réalise un très joli coup.

Crédit photo : Valentin Delrue

Steed Tchicamboud : « c’est juste une bonne réponse »
steed-edf-625Vivement critiqué lors de ces dernières semaines, c’est peu dire que Steed Tchicamboud allait être observé face à Orléans. Et le meneur a su répondre répondre présent. « Comme tout le temps, tout ce que je fais, c’est pour le bien du club. Ce club, je l’aime car j’y ai vécu mes meilleurs moments. Oui, bien sûr que j’ai l’esprit revanchard car on a dit que c’était la faute de Steed. Mais personne ne peut savoir ce qui se passe et ce qui se dit. Allez, tout ça est maintenant derrière nous et on avance. C’est juste une bonne réponse » a-t’-il ensuite répondu en conférence de presse.

Le Journal de Saône et Loire

Philippe Hervé : « seul le résultat comptait »

Réaction de Philippe Hervé – J28 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.