Basket Actu : Pau « est en danger », « Le monde à l’envers » pour Dijon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Mickael Var rejoint Evreux
En manque de temps de jeu avec Boulogne sur mer, l’ailier Mickael Var va rejoindre l’ALM Evreux en Pro B. Avec l’indisponibilité longue durée de Pierre-Etienne Drouault et dans un cadre favorable à l’épanouissement des jeunes JFL, l’ancien pictavien devrait avoir une belle carte à jouer. Il disputera son dernier match avec le SOMB ce lundi face à Limoges.

Pau « est en danger »
En grande délicatesse en championnat (trois victoires pour sept défaites), Pau est en danger selon son directeur exécutif Didier Gadou. « 3 victoires, 7 défaites : Voilà un mauvais bilan après 10 matches disputés. Ce soir, une fois encore, on a le match en mains puis on craque doucement pour finalement s’incliner. On est incapable de finir les matches. On combat jusqu’au bout mais on est fatigué. Il faut savoir dire les choses : L’Elan est aujourd’hui en danger. Il faut continuer de travailler et trouver des solutions pour retrouver la victoire au plus vite« .

Site Pau

« Le monde à l’envers » pour Dijon
Au prix d’un improbable retournement de situation durant les dix dernières minutes, Dijon s’est imposé à Bourg. « On est allé chercher un résultat improbable et c’est le monde à l’envers. On a été dominé et on a passé quelques minutes à ne pas être en place défensivement. Malgré cela, on a eu le courage de revenir dans le match. On a fait des stops et on a eu de l’adresse à trois points. On prend cette victoire avec grand plaisir. Bourg a montré beaucoup d’envie et a aussi eu de la réussite avec des tirs ouverts » a déclaré Jean-Louis Borg après la rencontre.

Site Dijon

La réaction d’Abdoulaye Loum après Orléans-BCM

Réaction d’Abdoulaye Loum – J10 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.