ALL STAR GAME

Basket Actu : Paulius Valinskas quitte Orléans, Dominique Johnson lui aussi écarté

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Dominique Johnson lui aussi écarté
C’est tout son poste 2 que l’OLB va devoir recomposer. En effet, Dominique Johnson (32 ans, 1m92) va lui aussi quitter le Loiret. Avec une moyenne de 6 points par match, il n’avait pas l’apport escompté.

La République du Centre

Paulius Valinskas quitte Orléans
Ce n’est pas une surprise, mais la donne est désormais officielle : Paulius Valinskas (23 ans, 1m91) ne fait plus partie de l’effectif orléanais. L’arrière lituanien n’a jamais vraiment trouvé sa place, tournant à 3,2 points de moyenne. Mais son départ pourrait ne pas être le seul, l’intérieur Geoffrey Groselle et l’arrière Dominique Johnson ne donnant pas entière satisfaction.

Dijon « va dans le bon sens »
A Klaipeda, en BCL, Dijon s’est imposé avec un match très consistant. De quoi satisfaire pleinement le coach Laurent Legname. « Défensivement, on a vraiment été dans ce qu’on voulait faire, avec un bon repli, les attitudes que je voulais… En deuxième mi-temps, il faut reconnaître qu’ils ont été beaucoup plus adroits, ils se sont aussi adaptés en défense. Mais gagner de 14 points ici, il y en a peu qui le font. On va dans le bon sens ».

Le Bien Public

Le meilleur de Cedevita Olimpija Ljubljana vs Nanterre 92

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.