ALL STAR GAME

Basket Actu : Pour Jean-Michel Mipoka le BCM commence à aller mieux, Tornike Shengelia MVP de la 6e journée de l’Euroleague

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pour Jean-Michel Mipoka le BCM commence à aller mieux
Victorieux de l’Opalico, le BCM commence à aller légèrement mieux. Avant la réception de Limoges, son ancien club, Jean-Michel Mipoka est revenu sur le sujet. « On a eu une grosse période difficile en pré-saison en étant à 5, 6 voir 7 joueurs grand maximum. Puis on a eu un gros calendrier avec deux déplacements à Monaco et à Nanterre. C’est jamais facile mais depuis ces deux matches là, on est plutôt sur la pente ascendante. On essaye de rattraper le temps perdu il y a 1 mois et demi. Cette semaine, on a gagné un match avancé face au Portel. C’était un match rugueux. On en avait besoin pour construire notre collectif et notre mental. On a fait un gros match. On est content. Maintenant, on essaye de progresser ».

France Bleu Limousin

Tornike Shengelia MVP de la 6e journée de l’Euroleague

Zvezdan Mitrovic évoque les manques de l’Asvel au rebond face à Valencia
Battue à Valencia, l’Asvel a notamment souffert au rebond, comme l’a souligné le coach Zvezdan Mitrovic à la fin de la rencontre. « Je pense que c’était un match intéressant, on a fait un bel effort et on a essayé de contrôler le match. Mais à la fin, la clé était le rebond. Sur le dernier quart-temps, ils ont pris 13 rebonds contre 2 pour nous. C’est très dur de jouer dans ces cas là. Ils étaient plus agressifs mais je ne suis pas déçu. Je pense que nous avons joué un bon match ».

Bebasket

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.