Basket Actu : Pour Pascal Donnadieu le banc n’a pas assez apporté, Serge Crevecoeur impatient avant son premier clasico

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pour Pascal Donnadieu le banc n’a pas assez apporté
Après avoir rappelé l’honneur que représentait le fait de jouer dans la salle de l’Aris Salonique, Pascal Donnadieu est revenu sur le manque d’impact de son banc. « Aujourd’hui (hier) ce qui nous fait mal c’est l’apport du banc, des rotations. On a des joueurs qui ne nous apportent pas beaucoup. La qualité des rotations de l’Aris a fait la différence« . Les joueurs de Nanterre92 devront montrer un autre visage lors de la réception de Strasbourg lundi prochain en championnat.

BCL

Serge Crevecoeur impatient avant son premier clasico
Pour Serge Crevecoeur, le Limoges-Pau de ce week-end sera son premier clasico. Le coach palois a hâte d’y être. « C’est super de jouer des rencontres comme ça face à un club aussi mythique et historique que Limoges. Participer à un tel match est un rêve. Ça va être compliqué pour nous mais on sera là pour prendre du plaisir et profiter. Ce sera la première fois que je coache dans un tel match ».

Le Populaire

Les 30 minutes de grande qualité de la SIG

Pablo Prigioni démissionne 
Vitoria cherche un nouvel entraîneur. Suite à la nouvelle défaite de son équipe face à Valence en Euroleague, le technicien argentin a présenté sa démission avec un discours très émouvant. « Je suis très frustré de ne pas avoir rempli mes propres attentes et plus important, les attentes du club. Je veux m’excuser auprès des fans, du président et de l’équipe entière parce que je n’ai pas réussi à aider les joueurs à produire du bon basket, et c’est ce qui me blesse le plus ».

Basketeurope

JD Jackson a apprécié la réaction de ses joueurs
Après le faux-pas en championnat, l’ASVEL a su parfaitement réagir en Eurocup face à Estudiantes pour le plus grand plaisir du coach JD Jackson. « Je suis content parce que c’était un match important à gagner et l’un des plus durs. Nous revenions d’une défaite en Pro A, avec un match sans énergie et pas assez dur. Je suis content de montrer autant de coeur et autant d’énergie sur le terrain face à une équipe aussi bonne ».

Site ASVEL

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.