ALL STAR GAME

Basket Actu : Priorité aux playoffs pour Adrien Moerman la réaction de J. Passave-Ducteil

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Priorité aux playoffs pour Adrien Moerman
adrien moermanEn lice pour les playoffs avec le Limoges CSP, pré-sélectionné en EDF A’ puis en A, l’intérieur Adrien Moerman vit une belle fin de saison mais pour le moment il reste focalisé sur ses objectifs avec son club. « Le plus dur, c’est d’être dans les 16. Moi, de toute façon, je suis focalisé sur les playoffs. Le plus important, c’est de gagner quelque chose avec Limoges. Je suis concentré sur cet objectif ».

Le Populaire

La réaction de Johan Passave-Ducteil
Parmi les présélectionnés par Vincent Collet pour le prochain mondial figure le pivot nanterrien Johan Passave-Ducteil. Pour ce dernier celle-ci représente beaucoup. « J’ai toujours eu la force de résister, d’avancer. L’an passé, j’aurai bien voulu être pris et je lui (à Vincent Collet) en voulais un peu de ne pas avoir pensé à moi, mais là… Je lui en serai reconnaissant toute ma vie« .

Le Parisien

Vincent Collet : « C’est beau le basket »
Un match de haut-niveau et une qualification à la clef… la satisfaction ne pouvait qu’être de mise pour les Strasbourgeois à l’image de l’entraîneur Vincent Collet. « C’est beau le basket ! Les deux équipes ont élevé leur niveau avec une intensité défensive qui n’avait rien à voir avec les deux premiers matches. Je comprends la frustration de Chalon. Ils ont fait un très bon match à l’image de Jordan Aboudou qui a été brillant à mi-distance en plus de son intensité physique […] Beaucoup d’équipes ne se seraient pas remis du coup dur qu’on a subi avec la blessure de Romain Duport. Abnégation et courage nous ont permis de rester dans la partie et en fin de match le sang- froid illustré par Antoine Diot a fait la différence« .

Site SIG

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.