Basket Actu : Quand Alain Weisz félicite Paul Harris

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Quand Alain Weisz félicite Paul Harris
Alain-Weisz-large-MerciecaAlors que Nancy s’est imposé face à Dijon, Alain Weisz a tenu à mettre en valeur le rôle de Paul Harris en défense sur Mykal Riley (limité à 7 points à 2/10 au tir). « Contrôler le rebond était la clé du match. En étant fort au rebond défensif, on a gagné la bataille. Je tiens aussi à tirer un coup de chapeau à Paul Harris, qui a très bien défendu sur Mykal Riley, et on a pu limiter la JDA à moins de 60 points. Avec Campbell, ils avaient décidé de défier Hannah au poste de meneur, mais ensuite, ils n’ont pas trouvé de solutions« .

Le Bien Public

Crédit photo : Mercieca

Yannick Bokolo : « L’ASVEL ? Une équipe très dangereuse »
Bokolo-ValentinDelrueDepuis plusieurs semaines, le BCM a redressé la barre au point que les playoffs soient encore mathématiquement envisageables. Cependant, les Maritimes ne se prennent pas la tête d’autant plus que s’annonce un déplacement sur le parquet de l’ASVEL ce lundi. « C’est une équipe en grande forme. J’ai vu leur match à Chalon, certes ils ont perdu, mais je trouve qu’ils ont fait un super match. Et puis Amara est en pleine bourre, Edwin est toujours très dangereux, leurs deux meneurs sont très actifs. C’est une équipe vraiment dangereuse ! » a ainsi jugé Yannick Bokolo.

Site ASVEL

Crédit photo : Valentin Delrue

Luka Pavicevic : « on doit rester combatif »
Battu par le STB Le Havre, Roanne est désormais en position de relégable. Mais Luka Pavicevic ne baisse pas les bras pour autant. « Il reste peu de temps, mais on doit rester combatif. On n’est pas relégable à cause de cette défaite, mais de notre incapacité à trouver le chemin de la victoire ces derniers mois. Tout le monde doit maintenant se concentrer pour gagner le prochain match et maintenir le club en Pro A ».

Site Roanne

Cholet vs Chalon : les highlights

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.