Basket Actu : Quand l’Euro 2013 a aidé Nicolas Batum, Jamar Smith à Limoges

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Quand l’Euro 2013 a aidé Nicolas Batum
S’il avait traversé une panne d’adresse pendant l’Euro 2013, l’ailier Nicolas Batum a reconnu que cela l’avait aidé en se rendant compte qu’il pouvait peser sur d’autres secteurs de jeu que le scoring.

 

Boris Diaw est requinqué
Babac is back ! Après une période de repos bien mérité, le capitaine Boris Diaw a fait son retour dans le groupe France. C’est un joueur en pleine forme et motivé par la conquête d’une médaille qui s’est présenté ce lundi matin devant les médias.

 

 

Jamar Smith nouvel arrière de Limoges
Après plusieurs semaines de négociation avec Bamberg, l’arrière étasunien Jamar Smith (27 ans, 1m90) a enfin pu signer son contrat avec le Limoges CSP. Celui-ci porte sur deux saisons avec une clause de sortir au bénéfice du joueur. L’an dernier ce très fort shooteur évoluait en Allemagne avec Bamberg (10,9 points de moyenne(à 46,7% de réussite en 20 minutes en championnat).

Nikola Antic et le recrutement des JNFL du CCRB

Léo Westermann veut « se donner à fond »
Qu’on se le dise : Léo Westermann n’est pas venu pour faire du tourisme dans le Limousin. Plusieurs jours avant la reprise officielle du CSP, le meneur était déjà à pied d’œuvre à Beaublanc. Et s’il est destiné à aller au Barça l’an prochain, l’ancien joueur du Partizan Belgrade est 100% focalisé sur Limoges. « Je ne pense pas du tout à l’année prochaine. Je suis là, je vais me donner à 100 % pour le CSP comme je l’ai toujours fait pour mes autres clubs« .

Le Populaire

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.