Basket Actu : Quand Nordine Ghrib évoque Edwin Jackson, Vers une opération pour Cedrick Banks ?

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Arthur Drozdov incertain pour le déplacement à Chalon
Pour son déplacement à Chalon, Pau pourrait être diminué puisqu’Arthur Drozdov est incertain. L’ailier ukrainien est en effet touché au niveau des adducteurs. Son absence serait un coup dur pour Pau qui doit déjà faire sans son arrière Yannick Bokolo.

La République des Pyrénées

Le tir improbable à l’entrainement d’Axel  Julien

HTV-basket : le panier fou d’Axel Julien par Var-matin
Vers une opération pour Cedrick Banks ?
Gêné par une calcification au niveau du tendon d’achille, l’arrière choletais Cedrick Banks pourrait être contraint de passer par la case opération ce qui le contraindrait à une longue absence de trois mois. Cependant, le scoreur étasunien peut aussi opter pour la solution de jouer tout en gérant cette gêne. Affaire à suivre…

Courrier de l’ouest (relayé par Bebasket)

Quand Nordine Ghrib évoque Edwin Jackson
Si l’Asvel commence à aller un peu mieux, c’est en partie grâce aux performances de son arrière Edwin Jackson. Pour son coach Nordine Ghrib, il est d’ailleurs comme un « Américain ». « C’est un joueur important et beaucoup de choses dans cette équipe ont été construites autour de lui […] Edwin, c’est notre Américain, c’est un joueur très important dans l’équipe, il est là depuis longtemps et il peut scorer même dans les situations difficiles. Jouer sans son leader offensif, ce n’est jamais facile. Dans les moments chauds comme à Boulogne, Edwin Jackson a marqué des points ».

Site LNB

L’avant-match Orléans-BCM

Avant-Match – J10 – Orléans reçoit le BCM… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.