Basket Actu : Quand Ricardo Greer revient sur son départ, Edwards opéré avec succès

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Quand Ricardo Greer revient sur son départ
Via une vidéo publiée sur le site du club strasbourgeois, Ricardo Greer est revenu sur les raisons de son départ. Problème : cette vidéo est loin de répondre à toutes les questions que l’on pose et surtout on ne sait de quand elle date, ce qui épaissit encore un peu plus le mystère.

JK Edwards opéré avec succès
Touché à la main droit lors d’un entrainement, JK Edwards est passé par la case opération et tout s’est bien passé a indiqué le club limougeaud. On ne devrait toutefois pas revoir l’intérieur avant la mi-mars, une absence en-dessous des six semaines qui empêche le Limoges CSP de faire appel à un pigiste médical.

Didier Gadou : « ne pas perdre le bénéfice de ce magnifique succès »
Après la victoire de l’Elan Béarnais à Limoges, Didier Gadou, directeur exécutif du club, ne pouvait qu’être satisfait. D’autant plus que le club palois présente désormais un bilan équilibré sur le plan comptable avec un chiffre symbolique : le 10. « C’est un clin d’oeil mais à 10 journées de la fin, on équilibre notre bilan à 10 victoires pour 10 défaites et vous savez à quel point ce chiffre me tient à coeur ! (L’ancien capitaine de l’Elan portait ce numéro, retiré depuis, lorsqu’il était joueur). Je retiens que  le Président Fred Forté avait dit avant ce match que le CSP était la locomotive et l’Elan un simple wagon, j’ai plutôt vu ce soir un Elan en mode TGV et un CSP le cul par terre. C’était beau. Comme l’a dit le coach, il ne faut surtout pas perdre le bénéfice de ce magnifique succès vendredi soir à domicile et les joueurs vont avoir besoin du soutien de tous leurs supporters pour aller chercher un nouveau succès« . Site Pau

Focus on Paul Lacombe

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.