Basket Actu : Quand Sylvain Francisco se raconte, Norris Cole de retour avec l’Asvel

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Norris Cole de retour avec l’Asvel
Alors que l’Asvel reçoit Barcelone ce vendredi à l’Astroballe, TJ Parker pourra de nouveau compter sur son meneur Norris Cole (32 ans, 1m88). Un renfort bienvenue quand on connait l’armada catalane et le bilan des Villeurbannais dans la compétition : 1 victoire en 7 matchs.

Shannon Evans sur le départ de Pau ?
C’est un gros coup dur auquel devrait faire face Pau… En effet, le meneur étasunien Shannon Evans (26 ans, 1m85) est annoncé sur le départ, direction la Turquie et le Bahcesehir Koleji. Il faut dire qu’en tournant à 21,8 points et 8,4 passes décisives de moyenne il ne pouvait pas rester longtemps inaperçu.

L’Equipe

Louis Labeyrie absent deux à trois semaines
Tout juste MVP du mois de novembre en Liga, l’intérieur tricolore Louis Labeyrie (28 ans, 2m08) va être arrêté pour deux à trois semaines. Le club de Valencia a indiqué que ce dernier avait une entorse à la cheville droite.

Quand Sylvain Francisco se raconte

Ovie Soko absent face aux Bleus
Joueur majeur de la Grande-Bretagne, l’intérieur Ovie Soko (29 ans, 2m01) ne devrait finalement pas prendre part à la fenêtre internationale. Mais la sélection britannique conserve des joueurs bien connus en France comme l’ailier-fort chalonnais Myles Hesson, qui est le capitaine de la sélection.

Killian Hayes a de l’ambition à revendre

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.