Basket Actu : Remy Valin gage de stabilité à Denain, Pau sur Shannon Evans II ?

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pau sur Shannon Evans II ?
A la recherche d’un meneur, Pau aurait dans le viseur Shannon Evans II (25 ans, 1m85). L’Américain, qui n’a encore jamais joué en France, reste sur une expérience avec Atomerőmű SE (Hongrie), lors de laquelle il a pu faire étalage de ses qualités de passeur (18 points et 6,9 passes décisives de moyenne).

Bebasket

Facu Campazzo 100% focus sur le Real Madrid
Alors que les rumeurs NBA vont bon train, Facu Campazzo (29 ans, 1m81) est entièrement focus sur le Real Madrid. « Je me sens bien ici. J’ai disputé mon 250e match pour le Real Madrid (samedi) et je me suis toujours senti apprécié et respecté par ce club; c’est ce qui me rend le plus heureux. Maintenant, mon objectif est de décrocher un nouveau titre aux côtés de mes coéquipiers. Je m’améliore en tant que joueur depuis que je suis dans l’équipe et le Real Madrid exige que vous donniez 100%. Je me sens en confiance, physiquement et mentalement ».

Site Real

Une licence AS pour Allan Dokossi 
Afin de bénéficier de davantage de temps de jeu, l’ailier fosséen Allan Dokossi (20 ans, 2m03) va bénéficier d’une licence AS qui va lui permettre de jouer avec l’US Avignon-Le Pontet en N1. Cette année, le franco-centrafricain n’est apparu qu’à sept reprises avec l’équipe pro.

Vidéo : Retour sur le JL Bourg vs Monaco 2017 avec le show Peacock

Remy Valin gage de stabilité à Denain
Alors que Denain va être modifié à 90%, son coach Rémy Valin a prolongé pour deux ans. « Il a la capacité à répondre aux paramètres de Voltaire, mener une équipe jeune et ambitieuse sans avoir de gros budget » a expliqué le président Yohan Senez.

La Voix du Nord

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.