Basket Actu : Kevin Dillard prolonge avec Pau, Quand Vincent Collet tacle Alain Béral

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ricardo Greer renonce au ASG
Via un communiqué, l’intérieur havrais a indiqué qu’il renonçait au ASG pour des raisons familiales. « Les derniers tests médicaux subis ces derniers jours par mon épouse Misty sont suffisamment perturbants pour qu’une intervention chirurgicale soit envisagée. Aussi va-t-elle rentrer en urgence en Australie pour consulter son cardiologue habituel et subir différents examens complémentaires. Dans cette période de stress, je ne peux envisager ne pas l’accompagner. Par conséquent, j’ai le regret d’informer la LNB, les organisateurs du All Star Game et tous les fans du basket français que je ne pourrai honorer ma sélection au prochain All Star Game et je vous prie tous de bien vouloir m’en excuser. Je tiendrai à disposition les justificatifs de mon absence si besoin est. J’informe également que mon co-équipier Shawn King, 2ème meilleure évaluation, 5ème rebondeur et 3ème contreur du championnat se tient à disposition pour me remplacer« .

Site STB

Kevin Dillard prolonge avec Pau
Après la victoire face au rival limougeaud, Pau a offert un nouveau cadeau à ses supporters : la prolongation de contrat du meneur américain Kevin Dillard. Un joli coup tant ce dernier s’est rapidement intégré tournant à une moyenne de 13 points et 2,8 passes décisives en quatre matchs.


Quand Vincent Collet tacle Alain Béral
Engagé en Eurocup, championnat et Coupe de France, la SIG doit faire face à un calendrier infernal ce qui est (très) loin de plaire au coach Vincent Collet. « L’objectif de réussir en coupe d’Europe n’est pas partagé par tout le monde. Je me souviens des paroles de Monsieur Béral (le président de la LNB, ndlr) souhaitant que les équipes françaises réussissent en coupe d’Europe. Mais ça, ce n’est pas une vraie motivation, c’est de la communication ».

DNA

Les meilleurs moments d’ASVEL vs Le Mans

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.