Basket Actu : Beaubois touché au genou, Choulet revient sur le désistement de plusieurs meneurs

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Rodrigue Beaubois touché au genou
Mauvaise nouvelle pour Baskonia et avant tout pour Rodrigue Beaubois (29 ans, 1m88). En effet le combo-guard de l’équipe espagnole est touché au genou et pour pour une durée indéterminée. « Les docteurs ne sont pas optimistes au sujet de Rodrigue. Il est dans une mauvaise période car il veut mais il ne peut pas » a déclaré son coach Pablo Prigioni.

TalkBasket

Choulet revient sur le désistement de plusieurs meneurs

Julien Mahé a aimé la combativité de ses joueurs
Le BCM a du attendre la cinquième journée pour savourer enfin un premier succès en Pro A. Le coach Julien Mahé a surtout apprécié l’état d’esprit de ses joueurs. « Je suis surtout très fier pour ce groupe de garçon qui se bat et qui travaille tous les jours. Il a montré ce soir de vraies valeurs. Le basket c’est un sport collectif, il s’est battu jusqu’à la dernière seconde. On s’est retrouvé à -15 et je pense qu’il y en a beaucoup qui aurait lâché. Le visage montré en deuxième mi-temps sans être adroit c’est juste celui qu’on veut voir tout le temps, c’est celui que le groupe montre depuis trois jours. Ils se sont tous battus comme des chiens. Pour la première fois on construit notre victoire sur la défense. Le ballon a bougé ce soir. Tout le monde a touché la balle ».

Site BCM

L’ASVEL s’attend à un gros combat contre Ulm
Ce mardi l’ASVEL va disputer son premier match européen de la saison à domicile contre les allemands de Ulm. Le coach JD Jackson s’attend à une belle bataille. « On a vu qu’ils avaient largement gagné dimanche(89-65 contre Göttingen) et on s’attend à jouer une équipe bien en place collectivement, qui n’aura rien à voir avec celle du tout début de saison ».

Site ASVEL

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.