Basket Actu : Sean May « n’a pas le droit de se louper », Izzet Turkyilmaz au Mans

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Sean May « n’a pas le droit de se louper »
Après un an sans jouer suite à une blessure au pied, Sean May va retrouver les parquets ce week-end avec le SPO Rouen. Pour son entraineur Christophe Denis « Il sait qu’à 30 ans, il est à un tournant de sa carrière après avoir été longtemps blessé. Quelque part, après un an d’arrêt, il n’a pas le droit de se louper, comme c’est le cas pour beaucoup de nos joueurs qui reviennent de blessure. D’où cette notion de pari pour nous« .

Paris Normandie

La « joie » d’Andrew Albicy
Après la victoire face à Nanterre, le meneur maritime Andrew Albicy était plus que satisfait. « C’était une très grosse équipe en face. On avait besoin de se jauger contre une équipe du haut de tableau. On n’était pas passés loin contre Limoges. Je suis très content. Après, je suis heureux après chaque victoire car ce championnat est dense. Chaque victoire est importante« .

La Voix du Nord

Izzet Turkyilmaz renforce Le Mans
Alors que Romero Osby va devoir passer par la case opération pour soigner une blessure à l’épaule droite, Le Mans a déjà trouvé son remplaçant en la personne d’Izzet Turkyilmaz (24 ans, 2m10). Ce dernier arrive de Fenerbahce et a déjà passé avec succès les tests médicaux. Le club espère d’ailleurs pouvoir le qualifier pour le déplacement à Nanterre ce samedi. A noter que Kevin Mendy va lui être absent pour cinq à six semaines en raison d’une une fissure du tendon rotulien droit.

Site MSB

Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.