Basket Actu : Sean May proche de Rouen ?, La satisfaction d’Amara Sy

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Sean May proche du SPO Rouen ?
Si la nouvelle se confirme, cela serait assurément un gros coup pour le SPO Rouen. Le club aurait en effet réussi à se mettre d’accord avec l’intérieur Sean May pour une durée de six semaines. En Normandie, il retrouverait Christope Denis qu’il a côtoyé au Paris Levallois et sous les ordres duquel il a terminé meilleur scoreur (18,4 points de moyenne). Reste à voir dans quel état physique arriverait Sean May en Normandie, lui qui est connu pour sa fragilité physique…


Dijon a su se réveiller
Mis en difficulté par Le Havre, la JDA a su trouver les ressources pour l’emporter à nouveau à domicile, de quoi satisfaire Jean-Louis Borg. « On est revenu du vestiaire en difficulté. On a eu le réveil nécessaire pour aller chercher la victoire et ce type de situation pourra se reproduire. On n’est pas capable d’être dans l’intensité et la dureté pendant 40 minutes et on l’a payé à certains moments du match. L’état de fatigue est bien présent« .

Site JDA

La satisfaction d’Amara Sy
En terre paloise, l’Asvel a montré qu’elle était sur la bonne voie en enchainant avec une deuxième victoire de rang. Amara Sy était d’ailleurs satisfait du visage montré par lui et ses coéquipiers. « On a plus confiance en ce moment et c’est de bonne augure pour la suite. Ce soir, même si on a été dominé au rebond, on a fait des bons stops et notre défense nous a permis de rester dans le match. Après la pause, on a été un peu plus adroit et c’est ce qui a fait la différence« .

Site Pau

Les meilleurs moments de Nancy-Orléans

Nikola Antic déçu par certains de ses joueurs

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.