Basket Actu : Shawn Jones n’est plus boulazacois, Terry Tarpey toujours out

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Terry Tarpey toujours out
Terry Tarpey (25 ans, 1m95) ne sera pas de la partie pour le déplacement de samedi à Nanterre. L’arrière-ailier est toujours blessé. « Il souffre d’une inflammation entre le tibia et le péroné.  Il peut faire du vélo elliptique, du gainage, du renforcement musculaire mais impossible pour lui de courir pour l’instant » a expliqué Alexandre Bertrand, le responsable de la cellule performance du Mans.

Ouest-France

Adonis Thomas prolonge sa pige au BCM
Adonis Thomas (24 ans, 2m01) joue les prolongations avec le BCM Gravelines-Dunkerque. Le pigiste médical de Pape Sy est désormais lié jusqu’au 25 octobre avec le club maritime. En trois rencontres, l’ailier a tourné à des moyennes de 9,5 points, 3 rebonds et 1,5 passes décisives.

Shawn Jones n’est plus boulazacois
C’était dans les cartons, c’est désormais officiel : Shawn Jones (27 ans, 2m03). L’ailier étasunien a été officiellement coupé. « Compte tenu des éléments recueillis suite à l’incident survenu lors du match amical BBD/Nanterre, le Boulazac Basket Dordogne a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec le joueur Shawn Jones » a ainsi précisé le club dans un communiqué de presse.

BBD

Le gros dunk de Jarrod Jones

Pour Dallas Moore Nanterre 92 doit améliorer sa défense
Battu par les Turcs de Darussafaka, Nanterre 92 n’est pourtant pas passé loin, mais a notamment manqué de constance comme l’a expliqué Dallas Moore. « On a eu beaucoup de hauts et de bas pendant la rencontre. Pour moi, nous devons juste nous battre mieux. Les shoots ça va, ça vient. Mais on doit être meilleurs en défense à la fin ».

Eurocup

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.