Basket Actu : Sito Alonso sur le banc de Murcia, Mike Moser apte pour Boulazac

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans l revue de presse.

Florent Piétrus blessé au tendon d’achille
Blessé au tendon d’achille, Florent Piétrus n’avait pas pris part à la victoire face à Bologne en BCL. On ne sait pas encore si l’intérieur, qui réalise sa dernière saison pro, sera capable de tenir sa place ce week-end en championnat face à Cholet.

Mike Moser apte pour Boulazac
Alors que la JL Bourg reçoit ce vendredi Boulazac, elle pourra compter sur les services de Mike Moser. L’ailier-fort est remis de sa grosse entorse de la cheville. En trois matchs sous le maillot bressan, il a apporté 6,3 points et 4,7 rebonds.

Le Progrès

Sito Alonso sur le banc de Murcia
Après une expérience mitigée avec le Barça, puis en Croatie avec le Cedevita Zagreb, Sito Alonso a retrouvé un poste. Il s’est engagé avec Murcia jusque la fin de la saison. Le club espagnol est actuellement à la peine avec une 17e et avant-dernière place au classement.

Six semaines de plâtre pour Alpha Kaba
C’est un vrai coup dur pour l’Asve, mais avant tout pour Alpha Kaba lui-même. Victime d’une blessure au pied gauche, l’intérieur villeurbannais va être immobilisé pour six semaines. Ce qui est évidemment dur à gérer pour celui qui avait déjà loupé trois mois de compétition en début de saison. « Alpha est évidemment touché moralement, parce qu’il revenait bien et avait beaucoup d’objectifs, avec l’équipe et sur un plan personnel. J’ai été joueur, et je sais ce qu’il peut ressentir aujourd’hui. Mais je lui ai dit qu’il y a des choses plus graves que la basket dans la vie » analyse ainsi Yohann Sangaré, le GM du club.

Le Progrès

Colton Iverson MVP de Janvier en Liga Endesa

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.