ALL STAR GAME

Basket Actu : Spencer Butterfield se sent comme chez lui à Nanterre, Joffrey Lauvergne a repris

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Joffrey Lauvergne a repris
L’intérieur tricolore Joffrey Lauvergne (28 ans, 2m11) a enfin aperçu la fin du tunnel. En effet, il est retourné aux affaires avec Fenerbahce. Il a joué en championnat face au Bahcesehir. Une bonne nouvelle, donc, pour lui et pour son équipe, dans laquelle figurent aussi Nando De Colo et Léo Westermann.

La SIG « doit s’améliorer »
Alors que la SIG reçoit Cholet ce samedi, Vincent Collet espère voir du mieux dans le contenu proposé par ses joueurs. « Il y a eu des améliorations et des progrès mais c’est à confirmer. On est dans une phase où il faut que l’on progresse. Ce qui est important c’est qu’on gagne pour se donner le temps de s’améliorer. Quoi qu’il arrive, il faut qu’on s’améliore ! Mais il vaut mieux prévoir de s’améliorer après une victoire qu’après une défaite ».

SIG

Spencer Butterfield se sent comme chez lui à Nanterre
De retour cette saison dans les Hauts de Seine, l’arrière Spencer Butterfield s’y sent comme chez lui. « Nanterre, c’est comme ma deuxième maison. C’est bien d’être dans un système que j’apprécie et j’ai déjà de bons coéquipiers, un super coach. Je suis heureux ».

LNB

Du mieux mentalement pour le BCM
Alors que le BCM s’apprête à retrouver Sportica, l’équipe semble aller mieux, comme le souligne le capitaine Jean-Michel Mipoka. « On travaille toujours mieux après une victoire. Même si on nous dit que les matchs de présaison ne comptent pas, quelque part, ça joue dans les têtes. Ça commençait à se sentir, aujourd’hui, on est dans une meilleure position mentale ».

VDN

Le meilleur de Zalgiris Kaunas vs Real Madrid

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.