Basket Actu : Steed Tchicamboud la solution idéale, CSP-JL Bourg : Le grand format

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Steed Tchicamboud « la solution idéale »
Néo-limougeaud, le meneur Steed Tchicamboud incarne la solution idéale pour remplacer Pape Amagou selon le coach du CSP Jean-Marc Dupraz. « C’est un meneur d’expérience qui a déjà disputé l’Euroligue et porté le maillot de l’équipe de France. Il peut s’intégrer rapidement et vite apporter au collectif« .

Le Populaire

CSP-JL Bourg : Le grand format

Des leçons à retenir pour le Sluc Nancy
Après la défaite des Lorrains face à Rome, Alain Weisz a indiqué que ses joueurs auraient plusieurs leçons à retenir de ce match. « Un match ne se gagne pas au premier quart-temps (remporté 21-11 par le Sluc, ndlr). Quand vous jouez contre une équipe italienne, vous avez besoin de jouer dur physiquement. Nous avons bien réagi à la fin mais ce n’était pas suffisant« .

Site Eurocup

Pierre-Etienne Drouault absent trois mois
C’est ce qu’on appelle la tuile pour l’ALM Evreux. En effet, le club normand va devoir se passer de son ailier Pierre-Etienne Drouault pour les trois prochains mois, ce dernier s’étant fait une fracture de fatigue au pied. Rémy Valin et son staff vont devoir se mettre en quête d’un remplaçant pour renforcer leur groupe.

 

 

Alando Tucker renforce Boulogne sur mer
Pour se renforcer, Boulogne sur mer a fait appel à l’ailier US Alando Tucker (30 ans, 1m98). Il remplace dans l’effectif nordiste son compatriote Sam Dower. Précédé d’une bonne  expérience européenne, Tucker tournait à une moyenne de 15;6 points et 5,2 rebonds l’an dernier en Bulgarie avec l’Academic Sofia.

Site SOMB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.