Basket Actu : Steed Tchicamboud tacle son ancien coach, Dijon veut retrouver sa défense

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Steed Tchicamboud tacle son ancien coach
Pour Steed Tchicamboud, la venue de Chalon à Beaublanc aura été l’occasion pour lui de régler quelques comptes avec son ancien entraineur Jean-Denys Choulet. « J’ai joué un an pour Jean-Denys, et je connais ses équipes. Elles ont du mal sur la fin des matches. C’est aussi pour ça qu’il valait mieux que je parte. A ce stade de ma carrière, moi je suis là pour jouer des titres, pas essayer d’accrocher les play-offs ».

L’Equipe

Dijon veut retrouver sa défense
A l’occasion de son déplacement à Cantu, la JDA Dijon, Jean-Louis Borg en tête, espère retrouver sa défense. « On va jouer face à une équipe dos au mur, mais le contexte ne sera pas pire, ni moins dur, que ce qu’on connaît depuis le début de la saison. On est qualifié mais on a besoin de retrouver notre défense. C’est avec cet état d’esprit qu’on se rend là-bas« .

Le Bien Public

Le meilleur de Lille vs Boulazac

Adrien Moerman à nouveau joueur du mois ?
Elu joueur du mois d’octobre, l’ailier-fort limougeaud Adrien Moerman est à nouveau nominé pour le mois de novembre. Il aura pour adversaires le villeurbannais Edwin Jackson et le choletais Zachery Peacock. Les supporters du Limoges CSP étant toujours très actifs lors des votes, il y’a fort à parier que Moerman soit en mesure de faire le doublé. Le verdict sera rendu le mardi 16 octobre à la mi-temps du match entre le CCRB et Limoges.

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.