Basket Actu : Stéphane Ostrowski donne ses vérités, Antywane Robinson absent plusieurs semaines ?

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Stéphane Ostrowski donne ses vérités
En délicatesse avec la direction actuelle du Limoges CSP, Stéphane Ostrowski a donné sa version de la situation. « Je suis mis sur la touche. Céline Forte a dit que j’étais « maltraité », mais il faut bien prendre cette affirmation par rapport au non respect de mes fonctions en tant que membre du directoire du Limoges CSP. Aujourd’hui, Youri Verieras et Manuel Diaz se réservent la gouvernance du club ».

Le Populaire

Eric Girard met la pression sur Jay Crockett
Face à l’Asvel, l’ailier-fort Jay Crockett a disputé son premier match de la saison (5 points et 1 rebonden 7 minutes) avec le Portel. Blessé pendant de longues semaines, il a jusque la fin de l’année civile pour convaincre. « Actuellement, il est loin de son niveau et on se pose la question de savoir s’il va pouvoir se mettre à celui du championnat Élite […] On veut l’aider car on apprécie l’homme mais si on voit pour x raisons qu’il mettait trop de temps, alors on prendra une décision. À la trêve de Noël, soit il est à 100 %, soit on prendra un autre joueur ».

La Voix du Nord

Antywane Robinson absent plusieurs semaines ?
Décidément, Antywane Robinson (34 ans, 2m01) n’en finit pas avec les blessures. L’ailier-fort étasunien a rechuté au niveau de la cuisse. Son coach Erman Kunter craint une absence de plusieurs semaines. Selon les résultats de son IRM, Cholet Basket pourrait appel à un pigiste médical pour renforcer un groupe qui peine à décoller du fond du classement.

Le Courrier de l’Ouest (relayé par Bebasket)

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.