Basket Actu : Stephen Brun et sa bonne étoile, Dijon fait une offre pour Jérémy Leloup

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 14h19 : Dijon fait une offre pour Jérémy Leloup

Dijon fait une offre pour Jérémy Leloup

MVP du mois d’avril, Jérémy Leloup est l’un des JFL les plus convoités sur le marché des transferts. Aussi dans Lundi Basket, Jean-Louis Borg, entraineur de la JDA, a indiqué que le club bourguignon lui avait fait une offre de deux ans. Reste maintenant à voir si l’ailier l’acceptera ou rejoindra un club plus hupé et surtout européen.

08h38 : Strasbourg a mis la zone face à l’ASVEL, Stephen Brun et sa bonne étoile

Stephen Brun et sa bonne étoile

En arrivant à Nanterre après un passage à Nancy (avec qui il a été champion de France), Stephen Brun n’avait pas caché avoir mis du temps à s’acclimater au club. Mais désormais ces souvenirs compliqués semblent derrière lui. « Quand je viens ici après avoir été champion de France avec Nancy, je me dis que  je vis un enfer. Je me vois galérer et décrocher le maintien à la dernière journée! Déjà, l’an dernier, c’était magnifique, mais là« … En cas de victoire ce mercredi face à Chalon, le conte de fées ne sera pas prêt de s’arrêter.

Le Parisien

Strasbourg a mis la zone face à l’ASVEL

Face à l’ASVEL, la SIG n’est pas passée si loin du faux-pas. Mais Vincent Collet a su mettre ne place une tactique payante : la défense de zone. « Je retiens l’énergie que l’on y a mis. Ce n’était pas une zone du dimanche matin en Centre-Alsace entre Dambach et Sélestat« . Pour continuer à exister dans cette série, l’ASVEL et Pierre Vincent vont donc devoir trouver des solutions pour la contrer.

DNA

Lundi Basket épisode 27

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    La JDA semble disposé à creuser un peu + son déficit…
    Faudra transmettre cette news aux gars de la DNCG, ils vont apprécier.

    Est ce que ca vaut le coup de se lancer dans la surenchère quand même des gros clubs de Pro A ont laché l’affaire car le joueur a des prétentions trop élevées ?

    Et niveau ricain, ils vont aller les chercher où les économies ?
    Y a qui de moins cher qu’un Paul Miller ?