Basket Actu : Thomas Prost à Poitiers, Terry Smith prolonge de deux ans avec Nantes

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Thomas Prost à Poitiers
Le meneur Thomas Prost (24 ans, 1m80) retrouve la Pro B. Il s’est engagé pour la saison à venir avec le Poitiers Basket 86. Il sort d’une saison à Besançon durant laquelle il a tourné à 8,2 points et 3,7 passes décisives de moyenne.

Terry Smith prolonge de deux ans avec Nantes
Terry Smith (34 ans, 1m85) se sent bien à Nantes, à tel point que le meneur a décidé de prolonger son contrat de deux saisons. « Sa présence efficace des deux côtés du terrain, sa compétence pour créer des différences face à ses vis-à-vis, associés à un excellent mental en font l’un des joueurs phares de la division. Son intégration dans le groupe et dans le Club ont été une réussite. Ses qualités humaines en font un partenaire apprécié et écouté de tous, que ce soit sur ou en dehors du terrain » apprécie son coach Jean-Baptiste Lecrosnier.

NBH

Boulogne-Levallois sur Trevor Lacey ?
Les Mets92 semblent décider à passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne leur recrutement. Leur nouvelle cible serait Trevor Lacey (28 ans, 1m91). L’arrière étasunien, doté d’un très bon shoot, sort d’une expérience à 4,7 points de moyenne avec les Wisconsin Heard en G-League.

Sportando

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.