Basket Actu : TJ Parker ne sous-estime pas le HTV, Pau n’a pas oublié le match aller face à Dijon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

TJ Parker ne sous-estime pas le HTV
Si le HTV est bon dernier du championnat, le coach villeurbannais TJ Parker ne veut pas faire l’erreur de prendre de haut les Varois. « Peu importe le contexte, il faut gagner ! Et pour cela, on doit absolument être plus attentif sur les détails et rester dans notre plan de jeu défensif. Il n’y a jamais un match facile en France ».

Site ASVEL

Pau n’a pas oublié le match aller face à Dijon
Lors de la phase aller de Jeep Elite, Dijon était venu s’imposer 85 à 65. Le coach Laurent Vila explique que ses joueurs ont envie de prendre leur revanche. « Ce match est encore présent dans la tête des joueurs, parce qu’ils l’ont vécu sur le terrain. Evidemment, on avait été très surpris par la qualité de Dijon, mais maintenant ce match est loin derrière nous ».

France Bleu Béarn

Quand Jérémy Nzeulie devient coach

Le BCM a eu du mail à trouver Ian Miller
Au mois de mars, le marché des transferts est très compliqué, ce qui explique que le BCM a eu du mal avant de concrétiser la piste Ian Miller comme l’explique le coach Julien Mahé. « Vous n’imaginez pas à quel point le marché a été compliqué pour nous. On voulait quelqu’un qui puisse s’intégrer facilement. Ce que j’aime chez ce joueur : il possède un niveau athlétique très intéressant, il peut défendre, créer son propre shoot et scorer ».

La Voix du Nord

Crédit phoot : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.