Basket Actu : « Tout est possible » pour Le Havre, Pau a voulu soigner les têtes

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Mérédis Houmounou veut retrouver la Pro A
Joueur majeur de Boulazac, Mérédis Houmounou aimerait bien retrouver la Pro A dès la saison prochaine. « C’est ma dernière année de contrat. Alors, oui, je souhaite retrouver la Pro A, mais ce n’est pas une fin en soi. J’ai aussi envie de jouer et de prendre du plaisir. Je ne veux pas répéter l’erreur de Cholet. Aller en Pro A pour faire banquette, ça ne m’intéresse pas vraiment. Alors, oui, l’idéal, ce serait la Pro A avec Boulazac. Je pense avoir ma place dans l’élite et c’est bien sûr le but, quand tu es basketteur pro, de jouer au meilleur niveau possible, mais pas à n’importe quel prix ». Un discours on ne peut plus mûr…

Site LNB

Pau a voulu soigner les têtes
Après une série de quatre défaites consécutives, Pau espère retrouver le succès à Cholet mais pour cela il faudra de l’adresse et du mental. « Il a fallu soigner les têtes car on reste sur une défaite à l’issue d’un match pourtant pas raté. Il y a eu beaucoup de choses positives, les gars se battent vraiment alors c’est frustrant. On sort mâché après une telle rencontre. Ce qu’il faut maintenant, c’est mettre des tirs dans les moments clés. On n’arrive pas à trouver quelques joueurs « clutch » au sein de l’équipe » a expliqué le coach Claude Bergeaud.

Site Pau

Les meilleurs moments du match Le Havre vs Orléans

« Tout est possible » pour Le Havre
Après la victoire face à Orléans, consécutive à celle de Nanterre, Le Havre est plus que jamais en lice pour les playoffs. « Maintenant, nous sommes vraiment dans l’optique que rien n’est acquis, mais tout est possible. À nous de nous donner à 100 % pour ne pas avoir de regrets » avance le coach Eric Bartéchéky.

Paris Normandie

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.