Basket Actu : Trey Lewis n’est plus un joueur du BCM, Théo Maledon et la période difficile de l’Asvel en Euroleague

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Théo Maledon et la période difficile de l’Asvel en Euroleague
Depuis le début de la phase retour, l’Asvel marque le pas en Euroleague et reste sur une défaite frustrante face à Kaunas. « On avait fait les bons efforts pour revenir au score et repasser devant mais cela se joue sur quelques détails qui font mal. On est dans une période difficile en Euroligue, avec des enchaînements de matches qui ne sont pas faciles. C’est trop tôt pour tirer des constats ».

L’Equipe

Travis Leslie toujours dans l’attente
Pour revoir Travis Leslie (29 ans, 1m93), il va falloir faire preuve de patience. Si les radios ont montré qu’il n’avait plus rien au mollet, l’ailier américain ressent toujours une douleur. « C’est la pire des situations, dans le sens où les examens montrent qu’il ne s’agit de rien de sérieux s’agissant de la structure de son mollet mais, pour autant, il ressent une douleur qui l’empêche de pouvoir être sur le terrain » a expliqué son coach Laurent Vila.

Sud Ouest (relayé par Bebasket)

Fréjus Zerbo victime d’un malaise
Alors que Boulogne Levallois et la JL Bourg s’affrontaient mercredi 29 dans le cadre de la coupe de France, le pivot Fréjus Zerbo a été victime d’un malaise après la rencontre. Si tout va mieux depuis, il était encore en observation ce jeudi.

JL Bourg

Trey Lewis n’est plus un joueur du BCM
Suite aux réajustements effectués, le BCM affichait complet sur ses lignes arrières. Le club a donc trouvé un accord avec Trey Lewis (27 ans, 1m88) pour une séparation à l’amiable. En dix-nuit matches, l’arrière a tourné à des moyennes de 14 points et 3,8 rebonds.

L’hommage de Jacques Alingue à Kobe Bryant
Fan, inconditionnel de Kobe Bryant, Jacques Alingue lui a rendu hommage. « Tous ceux qui me connaissent savent ce que Kobe représente pour moi. J’ai grandi en le regardant. Il m’a inspiré par son éthique de travail. C’est au-delà du basket. C’est la Mamba Mentality, c’est-à-dire être la meilleure version de soi, peu importe le domaine (…) L’image qu’il me reste de lui, c’est avant celle d’un père de famille fier de sa famille, une personnalité très forte, respectée de tous, même s’il ne faisait pas l’unanimité pendant sa carrière. Il a été une vraie source d’inspiration pour moi ».

LNB

Le mini-movie de la 21e journée d’Euroleague

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.