ALL STAR GAME

Basket Actu : Un hors-série spécial Frédéric Forte dans Le Populaire, Les Bleus à Nantes en février

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Les Bleus à Nantes en février
Her lundi, la FFBB a dévoilé le lieu où joueront les Bleus à domicile au mois de février. Il s’agit de Nantes, avec la salle sportive métropolitaine de Rezé (24 février à 17h). Leurs adversaires seront les Tchèques.

Tarence Kinsey à Dijon
Robert Arnold parti, la JDA Dijon a fait appel à Tarence Kinsey (34 ans, 2m) pour renforcer sa ligne arrière. Ce dernier possède une très solide expérience européenne. Il débarque du club espagnol de Breogan. « Suite au départ de Reggie, nous cherchions un joueur évoluant sur les postes 3 et 2 qui puisse apporter une plus-value au groupe. L’équipe – après 1/3 de championnat – est en place. Il ne s’agissait pas d’aller chercher un « sauveur ». Aussi, l’arrivée de Tarence s’inscrit dans cette logique : joueur d’expérience et connaissant le jeu Européen (la preuve avec son CV), nous espérons qu’il apporte ce dont l’équipe a besoin, à travers toutes ses qualités de basketteur » dit de luis son nouveau coach Laurent Legname.

Site JDA

Un hors-série spécial Frédéric Forte dans Le Populaire
Ce lundi, un hommage sera rendu à Frédéric Forte, disparu le 31 décembre dernier, à l’occasion de la rencontre France-Bulgarie à Beaublanc. A cette occasion, le quotidien régional Le Populaire a sorti un hors-série consacré à l’ancien dirigeant du Limoges CSP, et ancien international. Riche de nombreux témoignages de ses proches et de ceux qui l’ont côtoyé lors de sa carrière, il sera disponible dès aujourd’hui à Beaublanc, et mardi dans les kiosques.

Luka Doncic veut revenir au Real Madrid en fin de carrière
Alors que Luka Doncic est en train de montrer tout son talent en NBA avec Dallas, la pépite slovène n’en oublie pas pour autant le Real Madrid, son premier club professionnel. « Je dis toujours que les gens de Madrid me manquent vraiment parce que c’est vrai. Tous les joueurs, les médecins, le personnel, les entraîneurs… Ils ont tous été très gentils avec moi. Donc, quand ce sera fini en NBA, je retournerai probablement à Madrid ».

Cope

Jean-Denys Choulet reçu par sa direction
Alors que Jean-Denys Choulet doit passer en commission de discipline ce jeudi, le technicien doit être reçu ce lundi par la direction de son club au sujet des incidents survenus après Pau-Chalon. Reste à voir ce qu’il sortira de cette réunion.

Bebasket

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.