Basket Actu : Un mois d’arrêt pour Aaron Best, Un nez cassé pour Jaron Johnson

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Un nez cassé pour Jaron Johnson
La réception de Tofas Bursa n’a pas terminé sans casse pour la JDA Dijon. En effet, Jaron Johnson n’a pas tu terminer le match en raison d’un nez cassé. L’ailier pourrait manquer le prochain rendez-vous en championnat, ce samedi à Boulazac.

Le Bien Public

Fin de saison pour Antoine Wallez ?
L’ALM Evreux doit affronter un vrai coup dur. En effet, l’ailier-fort Antoine Wallez (24 ans, 2m05) pourrait voir sa saison déjà prendre fin en raison d’une blessure à la cheville. « Il va probablement se faire opérer de la cheville et donc manquer le reste de la saison » a indiqué son coach Neno Asceric. Le club ébroïcien s’est déjà mise en quête d’un remplaçant.

Bebasket

Un mois d’arrêt pour Aaron Best
Malgré la victoire en amical ontre Pau, le moment n’est pas à la satisfaction totale pour Boulazac. En effet, le coach Thomas Andrieux va devoir se passer des services d’Aaron Best (28 ans, 1m93) pendant un mois. L’arrière s’est blessé à la cuisse lors d’un entrainement.

Sud Ouest

Alain Thinet élogieux envers David Jackson
En déplacement à Quimper, Saint-Chamond a buté sur les Finistériens (92-82) et David Jackson (22 points). Le coach Alain Thinet est d’ailleurs revenu sur la performance du capitaine quimpérois. « Ca reste une défaite, même si on a eu une belle réaction dans le 3e quart-temps. 92 points encaissés, c’est trop à l’extérieur. Je pense qu’on a jamais été trop en mesure d’inquiéter cette équipe. La seule chose que je retiens c’est qu’on n’a pas lâché. On a retrouvé des ressources. J’ai vu un très bon Jackson. Je n’ai pas vu quelqu’un comme ça depuis très longtemps. Nous, notre premier panier à 3 points rentre après un 0-14. Si on ne les a pas mis, c’est sans doute parce que Quimper nous a contrariés ».

Ouest France

Quand Marcelinho Huertas noircit sa feuille de stats en BCL

 Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.