Basket Actu : Une béquille pour Jeremy Senglin, James Harden veut disputer la coupe du monde

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

James Harden veut disputer la coupe du monde
La star des Rockets James Harden l’affirmer : il veut participer à la coupe du monde. « En tant que basketteur, cela fait partie des moments les plus importants d’une carrière. C’est clair, il y a la NBA et le gain d’un titre NBA, et l’engouement des villes pour leurs équipes. Mais là, peu importe d’où tu viens, tu représentes un pays tout entier. C’est assez fou de pouvoir faire ça ».

Basketeurope

Rouen « a gagné avec du cœur »
Le coach rouennais Alexandre Ménard a apprécié le visage de son équipe face à Antibes. « Quand on gagne, on laisse moins de plumes que quand on perd. L’avantage de jouer en premier c’est que l’on est aussi les premiers à se reposer. Ceci dit, on a joué mercredi. Peut-être que l’on va finir par le payer un jour. On a gagné avec du cœur et de l’énergie ».

Basketeurope

Une béquille pour Jeremy Senglin
Lors du derby face à Levallois, Jeremy Senglin n’a pas été en mesure de terminer la rencontre en raison d’une béquille. « J’ai considéré qu’on ne devait pas prendre de risque pour la suite de la saison. C’est notre seul vrai meneur de jeu depuis la blessure de Waters » a précisé son entraîneur Pascal Donnadieu.

Le Parisien

Le mini-movie de la 26e journée d’Euroleague

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.