Basket Actu : Une fracture de fatigue pour Tj Campbell

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Une fracture de fatigue pour TJ Campbell
Mauvaise nouvelle pour la JSF Nanterre… En effet, le meneur Tj Campbell s’est fait une fracture de fatigue au niveau du pied gauche à l’occasion de la rencontre amicale face au Sluc Nancy. Le club a annoncé via un communiqué que le joueur allait se faire opérer dans la journée. Il devrait être tenu éloigné des parquets durant de longues semaines.

Max Kouguere renforce Orléans Loiret Basket
Alors qu’il faudra patienter encore plusieurs mois avant de revoir Maël Lebrun en action, le club d’Orléans a annoncé la signature de l’ailier Max Kouguere (27 ans, 1m98). Fin connaisseur de la Pro A, l’ancien havrais a évolué cette année en Liga avec le club de Manresa (7,1 points et 4,1 rebonds de moyenne). Sa présence devrait permettre de densifier les rotations et peut-être de mener sa nouvelle équipe vers sa première victoire en pré-saison.

L’ASVEL sur JK Edwards ?
A la recherche d’un pivot pour compléter son effectif, l’ASVEL pourrait avoir jeté son dévolu sur JK Edwards (32 ans, 2m03), champion de France 2014 avec le Limoges CSP. Joueur expérimenté, il a tourné à 7,7 points et 6,1 rebonds de moyenne l’an dernier en Pro A. Pour le club villeurbannais, ce recrutement présenterait des garanties certaines quant à son intégration rapide au sein du groupe. Affaire à suivre donc…

Bebasket

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.