Basket Actu : Vague de départ à Fos sur mer, Liga : Le teaser de la finale Madrid-Barcelone

Vague de départ à Fos sur mer Alors que certains misent sur la continuité, Fos sur mer prend le chemin inverse. En effet, le club va modifier singulièrement son groupe puisque cinq joueurs sont sur le départ : Théo Léon, Sherman Gay, Fabien Ateba, Mohamed Hachad et Karim Atamna. Une page se tourne donc pour…

Vague de départ à Fos sur mer
Alors que certains misent sur la continuité, Fos sur mer prend le chemin inverse. En effet, le club va modifier singulièrement son groupe puisque cinq joueurs sont sur le départ : Théo Léon, Sherman Gay, Fabien Ateba, Mohamed Hachad et Karim Atamna. Une page se tourne donc pour le club sudiste surtout en ce qui concerne Atamna, Gay et Hachad, trois historiques du club.

Catch and shoot

Liga : Le teaser de la finale Madrid-Barcelone

Mathis Keita renforce Evreux
Sur le marché des transferts, l’ALM Evreux est très certainement le club le plus actif de la division. Les Normands viennent en effet d’enregistrer leur cinquième recrue avec le combo-guard Mathis Keita (22 ans, 1m96) formé à l’université Gonzaga (où est passé entre autre Ronny Turiaf). Cette saison il évoluait avec l’Indiana University of Pennsylvania (15,8 points et 3,8 rebonds de moyenne).

Crédit photo (une) : FOPB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.