ALL STAR GAME

Basket Actu : Vers un forfait de Cory Joseph pour la coupe du monde, Quand Edwin Jackson taquine les supporters du CSP

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Quand Edwin Jackson taquine les supporters du CSP
On le sait, Edwin Jackson n’est pas un adepte de la langue de bois. Sur les réseaux sociaux, le nouveau joueur de l’Asvel s’est laissé aller à quelques commentaires piquants sur Limoges. « Je préfère me faire arrêter tous les jours, même peut-être prendre du sursis que de vivre a Limoges  Vos commentaires sur mon dernier tweet confirment ce que je viens de dire, vous me parlez tous de basket, les Limougeauds parce que…il y a que ça !!! Ah non, mea culpa, j’ai oublié la porcelaine, LOL ».

 

Alpha Kaba à Vitoria pour la pré-saison
En attendant de trouver un nouveau point de chute, Alpha Kaba (23 ans, 2m08) s’entretient avec Vitoria (Liga Endesa), le club de Youssoupha Fall. Une opportunité pour l’ex intérieur villeurbannais de s’entraîner dans un contexte compétitif.

Bebasket

Vers un forfait de Cory Joseph pour la coupe du monde
Comme Team Usa, le Canada connait quelques soucis pour façonner son équipe pour la prochaine coupe du monde. Le dernier forfait en date concernerait Cory Joseph (28 ans, 1m91). Le meneur des Sacramento Kings aurait décidé de faire l’impasse pour la compétition mondiale. Il avait pourtant joué les deux matchs amicaux face au Nigéria, sur le sol canadien.

The Star

Quand Kilian Hayes évoque sa saison à venir avec Ulm

Les ambitions de Gabe York
Fort shooteur, le néo-strasbourgeois Gabe York a de fortes ambitions pour la saison à venir. « Mon objectif principal est de toujours gagner. Je ferai tout pour y arriver : scorer, défendre, passer la balle. Je veux vraiment remporter le Championnat. C’est mon plus gros objectif pour cette année ».

SIG

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.