ALL STAR GAME

Basket Actu : Vincent Collet a vu des signes positifs, Jean-Christophe Prat se rappelle d’Orléans

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Christophe Prat se rappelle d’Orléans
Alors que le Paris Basket reçoit Orléans ce vendredi, le coach Jean-Christophe Prat a évoqué quelques souvenirs de son ancien club. « Orléans, ça reste forcément spécial à mes yeux. J’y ai passé six ans, avec Philippe Hervé et François Peronnet. J’ai vécu des moments magiques ici : deux finales de Semaine des As, une Coupe de France, une finale de championnat de France, l’Euroligue, ce n’est pas rien ».

La République du Centre

Taurean Green vers Antibes
A la rechercher d’un poste 1, Antibes aurait jeté son dévolu sur Taurean Green (31 ans, 1m83). Ce dernier a l’avantage de connaître déjà la Jeep Elite puisqu’il est auparavant passé par Limoges et l’Asvel. Le contrat devrait courir jusque décembre.

Nice Matin

Vincent Collet a vu des signes positifs
Au départ mal embarqué face à Patras, la SIG a su se remobiliser pour réaliser chez elle le hold-up parfait. Le coach Vincent Collet a d’ailleurs apprécié les valeurs affichées par son groupe. « Je suis content de savoir que l’on est capable d’élever notre niveau. Tu peux faire un grand match et le perdre. Mais c’est encore mieux de le gagner. Ce sont des signes positifs ».

DNA

Régis Boissié met la pression sur Danny Gibson
Arrivé pour succéder à Tywain McKee sur le poste 1, Danny Gibson ne donne pas satisfaction à son coach Régis Boissié pour le moment. Le président du club Didier Barré lui a mis la pression. « C’est clair que nous ne sommes pas satisfaits. Il faut qu’il se remette en question ».

Ouest-France

Kyle Milling : « Certains sont venus faire un voyage »

France Bleu Limousin

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.