ALL STAR GAME

Basket Actu : Vitalis Chikoko rempile pour deux saisons avec Pau, Taylor Smith reste au BCM

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Tyren Johnson reste à Blois
L’ADA Blois conserve son MVP ! En effet, l’ailier-fort Tyren Johnson (29 ans, 2m02) a rempilé pour une saison supplémentaire en faveur du champion de France de Pro B. Cette saison, il a tourné à des moyennes de 15,4 points et 5,5 rebonds par match. Un gage de stabilité important quand on a la peau d’un promu.

Site ADA Blois

Taylor Smith à nouveau maritime pour 2018/19
Avec le BCM, l’intérieur Taylor Smith (26 ans, 1m99) s’est rapidement mis en évidence. Ce fort défenseur, très apprécié également pour ses qualités humaines, a terminé avec des moyennes de 9,1 points et 6,2 rebonds. Il n’est donc pas surprenant que le club maritime l’ait prolongé pour une saison supplémentaire.

Vitalis Chikoko rempile pour deux saisons avec Pau
Pau mise sur le stabilité. Le club a officialisé hier lundi la prolongation de contrat pour deux saisons de l’intérieur zimbabwéen Vitalis Chikoko (27 ans, 2m11). « C’est vrai que Vitalis a vu son début de saison contrarié par une blessure mais il a été en mesure de la finir très correctement dès lors qu’il a pu retrouver la plénitude de ses moyens physiques. Il va effectuer un camp d’été à Houston et suivre un programme individualisé afin qu’il arrive en pleine forme et que, physiquement et techniquement  il soit encore un autre joueur à la rentrée. On est convaincu qu’il est en mesure de devenir un joueur à gros impact : c’est ce qu’on attend de lui mais c’est aussi ce qu’il a envie d’être » a expliqué le coach Laurent Vila.

Site Pau

Retour sur le match 5 entre Strasbourg et Le Mans

 Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.