Basket Actu : Will Daniels de retour lundi à l’entrainement, une question de fierté pour le BCM

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Will Daniels de retour lundi à l’entrainement
will daniels (2)On l’avait quitté grimaçant après sa blessure au genou gauche lors du match face à Strasbourg. Finalement il y’aura eu plus de peur que de mal pour l’ailier-fort nanterrien Will Daniels. Ce dernier va en effet retrouver le chemin de l’entraînement dès ce lundi. Il manquera donc la rencontre face à la Chorale de Roanne ce samedi, un match à quitte ou double pour Nanterre toujours en lice pour les playoffs.

Le Parisien

Crédit photo : F.Blaise

Une question de fierté pour le BCM
Monschau-ValentinDelruePour le BCM Gravelines-Dunkerque, la fin de la saison régulière arrivera avec soulagement. Car les Maritimes ont vécu une saison compliquée tant sportivement qu’hors-terrain. En attendant, les joueurs de Christian Monschau ne lâchent rien comme en témoigne leur succès face à Cholet. « On s’entraîne avec beaucoup d’application. Il faut continuer comme ça sur les trois derniers matchsC’est bien que les joueurs puissent tirer une fierté de cette saison » a ainsi expliqué le technicien.

La Voix du Nord

Crédit photo : Valentin Delrue

Pau pense déjà au Mans
Pour Pau, la course aux playoffs est plus que jamais d’actualité après la victoire heureuse face à Antibes. Les esprits sont d’ailleurs déjà tous tournés vers le Mans que les Béarnais recevront lors de la prochaine journée. « J’espère être à 100% dès la venue du Mans. Je viens de passer deux mois sans jouer alors je n’ai pas envie que la saison s’arrête dans 3 matches, mais je pense que personne dans l’équipe ne veut partir trop vite en vacances » avance ainsi David Denave.

Site Elan

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.