Basket Actu : Xavier Corosine out 6 à 8 semaines, L’Elan Chalon lance sa web-tv

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Xavier Corosine out six à huit semaines
Alors que la préparation des clubs de Pro A touche à sa fin, le Paris Levallois doit faire face à la blessure de Xavier Corosine. En effet, le combo-guard souffre d’un mollet depuis le tournoi de Bourges et devrait être absent des terrains pour une durée estimée entre six à huit semaines. e PL pourra donc s’il le désire faire appel à un pigiste médical.

Site PL

Trent Plaisted fait son come-back à Limoges
A la recherche d’un poste 5 pour compléter sa raquette, le Limoges CSP n’a pas eu à chercher bien loin pour trouver son bonheur. En effet, Trent Plaisted (2m11, 28 ans) n’est pas un néo-limougeaud comme les autres puisqu’il a déjà porté les couleurs du club lors de la saison 2012-2013. Pivot longiligne et doté de bonnes mains, il avait passé la saison précédente en Allemagne avec Ulm (8,5 points et 6 rebonds de moyenne en championnat).

Site Limoges CSP

L’Elan Chalon lance sa web-tv

Strasbourg engage Tadija Dragicevic
Alors que se profile le tour préliminaire de l’Euroleague (du 23 au 26 septembre à Ostende), Strasbourg a voulu se donner une chance supplémentaire de passer le cut en signant l’ailier-fort serbe Tadija Dragicevic (28 ans, 2m05). Joueur plutôt adroit, il sort d’une saison partagée entre l’Anadolu Efes et l’Etoile Rouge de Belgrade son club de cœur avec qui il a disputé la demi-finale de l’Eurocup. Dragicevic est attendu dès ce mardi en Alsace. II n’aura donc que très peu de temps pour s’intégrer au sein de sa nouvelle équipe.

Site Strasbourg

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.